2 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Commenter les sondagescoraline  (17.02.2010 à 17:09)

coraline
25.03.2009
Sondagecoraline  (25.03.2009 à 21:41)

Ici vous pourrez écrire toutes vos remarques concernant les sondages en cours !

Misty
03.04.2009
SondageMisty  (03.04.2009 à 13:12) 

Je n'ai pas eu l'occasion de voir la série. Mais j'aime beacoup les actrices Lauren Graham et Felicity Huffman, donc j'ai hésité entre les deux.

Comme Felicity Huffman n'a eu pour l'instant aucun vote, j'ai décidé de voter pour elle.


Arvak
03.04.2009
SondageArvak  (03.04.2009 à 13:39) 

Personnellement, j'ai voté pour Lauren Graham, car j'adore la prestation de cette actrice dans "Gilmore Girls", c'est pas plus compliqué ^^.

Je suis pas spécialement fana de Felicity Huffman ou de Sting... et je savais pas que Masi Oka était l'acteur de "Heroes" ^^"


coraline
03.04.2009
Sondagecoraline  (03.04.2009 à 22:29) 

j'ai également voté pour Lauren Graham car je trouve que c'est une actrice super (même si les autres sont bien aussi ) et puis j'adore Gilmore Girls et l'épisode de Studio 60 dans lequel elle joue est bien lui aussi ^^


serenity
13.04.2009
Lauren Grahamserenity  (13.04.2009 à 13:43) 

J'ai voté pour Lauren Graham! Pourquoi? Parce que je suis une grande fan de Gilmore Girl depuis cette année. Et vraiment j'adore son personnage de Lorelai.
En plus, être la femme de Matthew Perry confirme que c'est une personne extra.^^


coraline
13.04.2009
Nouveau sondagecoraline  (13.04.2009 à 14:37) 

un nouveau sondage est en route !! votez et dites moi votre avis =)


coraline
13.04.2009
Sondagecoraline  (13.04.2009 à 14:42) 

alors évidemment j'ai voté pour Matthew Perry je trouve cet acteur super dans tout ces rôles (Friends, Studio 60, Mon voisin le tueur...)

il est super drole en plus !!

enfin voila quoi lol


Arvak
13.04.2009
SondageArvak  (13.04.2009 à 22:20) 

J'ai également voté pour Matt Perry, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais eu l'occasion d'apprécier la moindre prestation des autres acteurs (ou alors, sans faire exprès, dans des petits rôles... auquel cas, ils ne m'ont pas franchement marqué ^^)

Misty
17.04.2009
SondageMisty  (17.04.2009 à 16:19) 

J'ai voté pour Matthew Perry parce que je ne connais pas vraiment les autres acteurs et que j'aime bien Matthewdepuis Friends.

J'avais vu un beau film avec Amanda Peet sur une personne atteite de sida (je ne sais plus le titre, mais je me souviens qu'il y avait Michael Vartan et Erica Gimpelaussi) et sinon j'ai vu Steven Weber dans quelques épisodes de Once and Again, mais je ne les connais pas autant que Matthew.


serenity
20.04.2009
sondageserenity  (20.04.2009 à 16:25) 

J'ai aussi voté Matthew Perry, déjà pour Chandler dans Friends, je l'ai vu aussi dans 2,3 films en outre "mon voisin le tueur" qui était excellent.

Et connais un peu sa vie donc forcement je ne pouvais voter que pour lui.

Déplacementcoraline  (17.02.2010 à 17:10)

coraline
02.05.2009
Sondagecoraline  (02.05.2009 à 13:00) 

Alors j'ai voter Friends parce que même si je suis administratrice de ce quartier je connaissais Friends bien avant et je vu tout les épisodes tellement de fois ! et puis Chandler est tellement drole que c'est pas possible de l'oublier comme sa !


bibou
11.05.2009
sondagebibou  (11.05.2009 à 21:56) 

Je ne connais pas la série Studio 60, mais j'adore cet Acteur, j'ai donc votée Friends par préférence, Chandler Bing est culte lol, mais je l'aime bien aussi dans les 2 autres films. Vive Matthewwwww !!!


PaceyJoers
27.05.2009
sondagePaceyJoers  (27.05.2009 à 15:53) 

je ne connais pas studio60 mais je connais Friends et mon chouchou est Chandler cependant j'ai eu un gros de coeur pour 17 again qui signe le grand retour de Maty sur grand écran donc j'ai voté pour ce film!

Mais j'adore aussi Mon voisin le Tueur où je trouve hyper géant le duo Perry/Willis qui fonctionne à merveille!!!


carole8370
31.05.2009
sondagecarole8370  (31.05.2009 à 06:43) 

Friends moi aussi car pour être franche je n'ai pas trop aimer sa prestation dans les films ( mon voisin le tueur et 17 ans encore) et je ne connais pas du tout la série.

Misty
07.06.2009
*Sondage*Misty  (07.06.2009 à 00:08) 

J'ai voté pour Friends, parce que c'est grâce à cette série que j'ai connu Matthew Perry. C'est depuis cette série que j'ai connu et aimé cet acteur.

Je ne l'ai pas vu dans Studio 60, ni dans 17 ans encore, par contre, je l'ai vu dans Mon voisin le tueur. Il jouait bien dans ce film, mais bon, ce n'est pas Friends ^^. En plus, c'est une série que j'aime beaucoup...


alessia
07.06.2009
*sondage*alessia  (07.06.2009 à 00:33) 

J'ai répondu "friends" car pour moi Matthew Perry restera à jamais Chandler...Peut être aussi parce que Friends ça a duré sur plusieurs année et on a eu le temps de voir Matt évoluer et "vieillir" ^^. Je l'ai beaucoup aimé également dans "mon voisin le tueur" et dernièrement avec "17 ans encore" où j'ai bien rigolé.


Chris2004
07.06.2009
* Sondage *Chris2004  (07.06.2009 à 08:29) 

Pour le sondage présent lors du marathon et concernant Matthew Perry, j'ai voté Friends. Pour moi c'est le rôle qui l'a fait connaître et c'est le rôle qui illustre le mieux cet acteur. Après je ne connais pas grand chose d'autre sur lui. Mais pour moi c'est Friends.


girl90
07.06.2009
*Sondage*girl90  (07.06.2009 à 10:40) 

Pour le sondage, j'ai voté Friends. Je n'ai pas encore vu le film 17 ans encore, je ne sais donc pas comment il y joue. Mon voisin le tueur, je ne l'ai pas vu ce film et je ne connais pas Studio 60, alors le choix était vite fait. Mais je pense que j'aurais de toute façon voté Friends parce que je l'ai adoré dans la série.


aline2408
07.06.2009
*Sondage*aline2408  (07.06.2009 à 10:55) 

Le sondage lors du marathon est vraiment très dur pour moi, car j'ai adoré Matthew dans Friends, Mon voisin le tueur, Un de trop, Coup de foudres et conséquences, ... Il y en a tellement que c'est difficile pour moi de choisir. Mais bon je me résous à voter pour Friends car c'est là dedans que je l'ai découvert ! J'adore Matthew Perry !


labelette
07.06.2009
* Sondage *labelette  (07.06.2009 à 13:30) 

Comme 92% des personnes ayant déjà voté (soit 23 personnes au moment où j'écris ces mots), j'ai moi aussi voté Friends.

En fait, parmi les apparitions de Matthew Perry sur le petit écran, je ne connais que Friends et parmi celles au cinéma, je n'ai vu que Mon voisin le Tueur.

Dans Friends, il me faisait tellement rire que c'est pour cela que j'ai voté pour cette série.

Déplacementcoraline  (17.02.2010 à 17:11)

deanlove35
07.06.2009
*sondage*deanlove35  (07.06.2009 à 13:31) 

Je connais vaguement la filmographie de Matthew Perry, j'ai pas vu "17 ans encore" et ça m'intéresse pas (Zac Efron m'insupporte, désolé pour les fans), "Studio 60",comme je l'ai dit dans le topic de la série je ne connais pas du tout, et pareil, ça m'intéresse pas, "Mon voisin le tueur", je l'ai vu y'a longtemps et je m'en souviens plus trop, c'est dire si ça m'a marqué lol.

"Autres" non parce qu'à part les films et séries citées dans le sondage, j'aurais été incapable de citer de mémoire l'un des autres films de Matthew Perry, même si il est possible que j'en ai vu bien sûr.

Donc, le vote était évident , j'ai choisi "Friends", parce que bien que je n'ai vu que quelques épisodes de la série, elle est culte pour énormément de gens, et c'est évidemment grâce à elle que je connais Matthew Perry.


calypso42
07.06.2009
*sondage*calypso42  (07.06.2009 à 14:06) 

pour ce sondage, j'ai voté: Chandler Bing bien sûr dans Friends!!

j'étais trop trop fan de cette série! c'était mon ersonnage masculin préféré dans Friends!!

merci pour ce sondage adapté à tous les marathoniens!


NCISetVM
07.06.2009
*sondage*NCISetVM  (07.06.2009 à 14:49) 

Mais quelle quastien, mais quelle question..franchement, mais qui pourrait ne pas répondre au quart de tour snas refelchir: friends bien sur! Quelle question! ça ne se pose meme pas, matthew, pour moi = chandler bing..et toc!


sams95
07.06.2009
* Sondage *sams95  (07.06.2009 à 16:06) 

D'abord merci pour ce sondage qui facilite les votes des marathoniens (accueil super sur ce quartier by the way ^^).

J'ai voté Friends parce que c'est quand même le projet le plus mémorable de Matthew Perry, on a pu le voir à l'oeuvre durant 10 ans... c'est pas rien!

Ensuite, je n'ai jamais regardé Studio 60 et Mon Voisin le Tueur j'ai décroché dès les premières  du film donc je ne peut pas jauger sa performance dans ces cas là.

Dans 17 Again, j'ai apprécié de voir Matthew (ou plutôt revoir!) dans un registre comique... ça rappelle de bons souvenirs. Mais bon, Friends est une référence!

Agent 212


Milie
07.06.2009
*Sondage*Milie  (07.06.2009 à 16:31) 

Je n'ai pas pu m'empêcher de voter pour Friends, car pour moi, Matthew Perry sera toujours Chandler. Mais je l'aimais bien aussi dans Studio 60. Et j'ai vu Mon voisin le tueur il y a trop longtemps, donc je ne m'en souviens plus.


lamini
07.06.2009
*Sondage*lamini  (07.06.2009 à 16:48) 

Sympa ce sondage, bon j'ai pas trop hésite déjà parce que je n'ai jamais finit MOn voisin le tueur, et n'ai pas vu 17 ans encore.

J'adore son jeu dans Studio 60, l'acteur sortait de Friends, mais a su se démarquer, et être crédible dans son nouveau rôle, et j'ai beaucoup aimé les facettes de son personnage, mais bon, pour moi il dominera toujours en tant que Chandler Bing^^


stella5
07.06.2009
*sondage*stella5  (07.06.2009 à 16:55) 

Alors pour ce sondage j'ai voté Friends. J'ai pu voir Matthew Perry dans Friends et dans  Mon voisin le tueur. Mais je ne l'ai pas vu dans Studio 60 et 17ans encore. Donc entre Mon voisin le tueur et Friends mon choix a été vite fait, je l'ai adoré dans Friends.


devilblue
07.06.2009
*sondage*devilblue  (07.06.2009 à 17:44) 

ne connaissant pas Studio 60, n'ayant pas vu 17 ans encore, j'ai voté Friends.

Mon voisin le tueur est un bon film mais c'est plus sympa de voir un acteur plus longtemps....comme sur 10 saisons d'une série :-p


sofy95280
07.06.2009
*Sondage*sofy95280  (07.06.2009 à 19:53) 

de façon assez évidente j'ai voté Friends. Ben oui on l'a vu 10 saisons dans le rôle de Chandler il fait partie de lui et de nous alors dur dur de l'oublier.

En plus j'ai pas vu 17 encore donc...

Mon voisin le tueur c'était vraiment sympa et son rôle était drôle et attachant mais arriver à la cheville de Chandler Bing? Impossible....


serenity
07.06.2009
*sondage*serenity  (07.06.2009 à 21:01) 

J'ai voté pour Friends. Bon je l'ai vu dans "mon voisin le tueur", je l'ai adoré, c'était vraiment excellent. Mais j'adore tellement Chandler avec ses piques, son humour, son immaturité que voilà fallait que je vote pour Friends qui une des séries les plus cultes pour moi.

Déplacementcoraline  (17.02.2010 à 17:11)
kooizeuse
07.06.2009
*Sondage*kooizeuse  (07.06.2009 à 21:11) 

Merci pour ce sondage, auquel je peux participer alors que je ne connais pas la serie !

J'ai repondu Friends, car c'est la seule production dans laquelle j'ai vu Matthew Perry ! Je n'ai malheruesement pas eu l'occasion de voir 17 ans encore, qui a l'air pas mal !


babou31
07.06.2009
*sondage*babou31  (07.06.2009 à 21:20) 

Bon ce sondage risque de transforer le passage du jour  en casse tête car j'avais l'intention de parler de Mathew dans le topic acteurs mais bon ^^

Pour ma part j'ai voté Mon voisin le tueur qui est un film qui me fait beaucoup rire, une autre production où Bruce Willis et Matthew Perry ont joué ensemble.

Merci pour ce sondage qui m'a fait réaliser que 17 ans encore était aussi avec Matthew et pas uniquement avec Zac Efron ^^


lili59
07.06.2009
* sondage *lili59  (07.06.2009 à 21:58) 

Je n'ai pas fait dans l'originalité puisque moi aussi j'ai voté "Friends", tout simplement parce que c'est un des deux seuls rôles où je l'ai vu! Quoiqu'il m'ait paru excellent dans la bande-annonce de "17 ans encore", mais j'attendrai que le film passe sur le petit écran pour découvrir ce film pourado!


WiniFRED
07.06.2009
*Sondage*WiniFRED  (07.06.2009 à 22:15) 

...ma réponse est un peu nulle (mais en même temps, les votes ont été massifs pour ma réponse) ! En fait, j'ai voté "Friends" donc...mais je n'aime pas particulièrement Matthew Perry (il est bien dans le rôle mais je n'aime pas le personnage de Chandler, donc ça aide pas)...le truc, c'est que je ne peux voter que pour ça puisque je n'ai vu aucune autre prestation de l'acteur !


maria91
07.06.2009
*Sondage*maria91  (07.06.2009 à 22:48) 

J'ai voté Friends parce que je ne l'ai vu dans aucune autre série ou dans un film à la télévision ou sur grand écran !

Je n'ai pas vu 17 ans encore et Mon voisin le tueur je ne connais pas et comme je l'ai vu dans Friends, c'était la seule réponse ! Pour parler de l'acteur, je l'aime bien, pas un de mes préférés mais dans les épisodes de Friends que j'ai vu, je trouve il fait rire


bibou
07.06.2009
*sondage*bibou  (07.06.2009 à 23:10) 

J'avais déjà voter pour le sondage et j'avais optée pour Friends, j'adore son personnage dans la série. Dans le film 17 ans encore, c'est pas vraiment le rôle de sa vie, mais j'ai bien aimée sa prestation :-)


maelysmiss
07.06.2009
*sondage*maelysmiss  (07.06.2009 à 23:33) 

il est franchement excellent dans friends! chandler est essentiel dans friends! sans lui c'est plus pareil! il est terriblement drole!

dans 17 ans encore je l'ai bien aimé! en fin de compte j'ai trouvé que son personnage rejoignait celui de chandler!

sondagehollywood  (13.06.2010 à 00:27)

J'ai voté pour "Faut voir si l'histoire me plait !" car j'ai vaguement entendu parler de ce nom de série qui est Mr Sunshine mais je ne sais pas du tout de quoi elle parle donc ça va être une découverte et je verrais si je la regarderais en fonction de son histoire. A première vue et d'aprés le titre ça à l'air d'être un série interressante et qui pourrait me plaire mais le titre de la série est peut être trompeur donc j'attends de découvrir.

Sondageemeline44  (13.06.2010 à 11:09)

Moi j'ai voté "Sans avis" car je n'ai jamais entendu parler de cette série et je ne connais pas les acteurs (enfin je crois, moi et les noms ça fait deux !!!). Donc je ne peux malheureusement voter autre chose ! Dommage qu'il n'y est pas eu de sondage spécial marathon, ça aurait peut être été plus simple pour ceux qui ne connaissent pas la série...

Sondagefairgirl  (13.06.2010 à 12:14)

Alors....j'ai voté: Faut voir si l'histoire me plait ! J'en ai eu des échos, surtout à travers les messages Twitter de Matthew Perry et j'avoue encore une fois que j'y jetterai sûrement un oeil pour l'acteur mais si l'histoire ne me plaît pas, c'est clair que je vais zapper, Matthew ou pas lol. Donc on verra bien...

sondageelvire3  (13.06.2010 à 12:26)

En fait je ne sais pas trop quoi voter parce qu'il est vrai que l'histoire ne m'intéresse guère. Je dois dire que l'acteur Matthew Perry, j'ai beaucoup aimé son rôle dans Friends mais après regarder une autre série avec lui ça dépend si l'histoire me plait ou pas. Alors ma réponse sera plutôt "autre" parce que l'histoire ne m'intéresse guère, Matthew Perry je l'aime bien.


Sondagelamini  (13.06.2010 à 14:41)

Alors, je pense que jamais deux sans 3, il fallait bien que Matthew participe à une autre série, j'ai voté pour "faut voir si l'histoire me plait", je suis allait me documenter et ça semble être une sitcom, un quarantenaire depassé par sa vie on a un peu déjà vu cela, tiens ça pourrait meme me faire penser à Cougar Town mais de très loin, bref, je regarderai peut-être ou sans doute le pilot histoire de voir, parce que bon une sitcom c'est pas très long et je dois dire que cet acteur me manque un peu !

Sondagemaria91  (13.06.2010 à 14:58)

J’ai voté Faut voir si l’histoire me plait mais à vrai dire, le titre ne me dit rien… oui, je sais, on ne juge pas sur un titre mais Mr Sunshine me fait penser à une série comique, un peu rigolote voire avec un côté humoristique qui tourne vers le débile.

Si c’est un sitcom comme dit Lamini et que la série a de très bonnes critiques, je regarderai peut être un jour le pilot mais j’ai jamais aimé les sitcoms à part HIMYM.

Rien que le titre ne me tente pas mais je ne connais pas l’histoire, je déciderai quand je saurais de quoi parle la série. Mais j’ai déjà plein de séries à regarder que je n’ai pas le temps pour une de plus…


Sondagebabou31  (13.06.2010 à 16:57)

MP renoue avec l'univers des sitcoms, ca lui a plutot bien réussi avec Friends ^^ Donc j'ai voté oui si la série me plait :). Rien de bien original en somme mais cc'est vrai que contrairement à Maria, j'aime bien le format sitcom quand c'est bien fait, à la facon HIMYM ou Friends, c'est agréable à regarder, ca ne prend pas trop de temps, bref l'idéal pour ma vie débordée !

Sans aviscocoanne  (13.06.2010 à 17:15)

Tout est dans le titre !

Oui, j'ai voté sans avis car je ne connais pas trop l'acteur, je ne connais pas STUDIO 60, et donc, je préfère ce choix de vote afin de ne pas (trop) fausser le sondage.

C'est un peu dommage qu'un sondage spécial marathon n'ait pas été mis en place.

Probablement parce que l'AP se retrouve seule aux commandes. Je lui souhaite donc de retrouver bien vite des personnes motivées pour la seconder.


Sondage...WiniFRED  (13.06.2010 à 18:11)

J'ai opté pour "Faut voir si l'histoire me plait !"
...parce que c'était un peu la réponse intermédiaire. Je n'ai pas d'affection particulière pour Matthew Perry. Je ne le connais que dans Friends et je n'aimais pas particulièrement le personnage de Chandler ce qui n'arrange rien, mais je suis cependant près à laisser une chance à l'acteur.
Du coup, tout dépend de la série. Je viens cependant de lire dans les commentaires précédents qu'il s'agirait d'un sitcom ...genre avec lequel j'accroche rarement. Après, on ne sait jamais, avec un concept sympa. En tout cas, faut voir (même si j'émets quand même quelques réserves), mais je ne pense pas prendre la peine de le faire. Ce sera uniquement si je tombe dessus à l'occas' à tout hasard...

Sondagegirl90  (13.06.2010 à 18:47)

J'ai voté faut voir si l'histoire me plaît, car je ne vais pas regarder un film ou une série juste pour un acteur ou une actrice. Moi la seule chose qui compte c'est l'histoire. Si l'histoire me plaît alors je regarderais aussi las série ou e film, mais en aucun cas juste pour un acteur.

SondageWManza  (13.06.2010 à 21:42)

Sondage qui selon moi coule de source... comment peut on être sûr qu'une série va être géniale et nous plaire à la seule condition qu'un acteur qu'on aime bien y participe?! :D
Ok, j'aime bien mon ptit chandler, m'enfin je vais pas me coltiner un navet juste pour ses beaux yeux! ;) Du coup, pour moi, le choix a été facile...oui à condition que l'histoire me plaise!

SondageLulla  (13.06.2010 à 22:19)

J'ai suivi la majorité des votes : "Faut voir si l'histoire me plait". Disons que savoir qu'un acteur que j'apprécie (ce qui n'est pas forcément mon cas pour Matthew Perry, j'aimais beaucoup Friends et Chandler mais l'acteur, pas plus que ça) peut me donner envie de jeter un coup d'oeil à une série à laquelle il participe, mais si celle-ci ne tient pas la route à mon goût, je ne vais pas me forcer à la regarder!


sondagemiramar  (13.06.2010 à 22:36)

j'ai opté pour l'option j'attendrais de voir pour décider... Juste parec que je n'ai jamais été du genre à suivre une série par rapport à un acteur que j'aime plus ou pas, j'accroche aux série par rapport à un épisode, ou des fois, un bout d'épisode.. elle peut avoir le meilleur casting, les plus bons sypnosis, c'est ce que j'en vois qui me fait décider^^

SondageMisty  (13.06.2010 à 23:44)

J'ai voté pour Faut voir si l'histoire me plait ! mais en tout cas, j'ai très envie d'essayer de la regarder au moins pour voir Matthew Perry dans un nouveau rôle. C'est un acteur que j'apprécie beaucoup depuis Friends et cela me plairait de le voir dans un nouveau projet. Mais après, pour que je regarde la série, il faudre voir si l'historie me plaira. Et puis pour le moment, je ne sais absolument pas de quoi parle la série, je sais juste qu'il y aura Matthew dedans...


Sondage Mr Sunshineelyxir  (04.07.2011 à 16:11)

A ce sondage, j'ai voté comme beaucoup pour "Faut voir si l'histoire me plaît". Hé oui, je n'ai toujours pas vu la série^^

Se serait peut-être bien de changer de sondage, non ?

SondageNathan  (23.09.2011 à 01:16)

C'est grpace au sondage que j'apprends que l'excellente Lauren Graham a joué dans Studio 60. Je n'en avais aucune idée. Je ne la connais pas de Gilmore Girls (il faut d'ailleurs que je remédie àa ça et regarde cette série) mais de Parenthood. Si vous aimez les dramas familiaux tous simples et réalistes, je vous la conseille, C'est une série très sympathique à suivre avec très bon casting :)

Seriex3  (23.09.2011 à 05:20)

Pareil que toi Nathan, je viens d'apprendre grâce au sondage qu'il  a dedans Lauren Graham, j'aurais aussi pu voter Matthew Perry. J'adore Lauren elle est bourrée de talent elle joue une mère hyper cool dans Gilmore Girls, et une mère assez normal dans parenthood. Elle est tellement drôle dans Gilmore Girls, c'est vraiment une actrice sympa et drôle. Même dans les interviews elle fait rire, c'est une excellente actrice que j'apprécie beaucoup.

Chris2004  (23.09.2011 à 07:07)

J'ai voté pour aucun de ceux là désolée !

Effectivement, je connais certains acteurs cités dans la liste dont Mattew Perry. Mais voilà cet acteur ne m'intéresse pas particulièrement. Je ne regarde rien de spécial parce qu'il est dedans. D'ailleurs, à l'inverse de beaucoup Friends ne m'a jamais intéressé. Pour les autres acteurs c'est pareil ! Aucun intérêt personnel !

SondageGenna  (23.09.2011 à 09:00)

Ne connaissant pas la série, je pense que mon vote ne sera pas très objectif... Il s'agit bien de dire quel acteur on préfère dans la série ? Alors oui bien sûr j'aurais pu voter pour Felicity Huffman ou Matthew Perry, mais je ne le fais pas. Donc comme Chris, je choisi aucun acteur de cette liste, pas parce que je ne les aime pas, au contraire, mais parce que je ne peux pas juger de leur performance dans la série.


arween  (23.09.2011 à 09:45)

Alors, moi j'ai quand même voté, même si je ne connais pas du tout la série.

J'avoue, j'ai pas voté, pour qui est le plus talentueux dans la série mais pour l'acteur que je préfére et c'est Lauren Graham, que je trouve très talentueuse! Ca tombe bien, c'est la question du sondage^^

Sondagefairgirl  (23.09.2011 à 10:27)

Dommage pas de sondage spécial marathon....ça va que je connais les acteurs! J'ai longtemps hésité avec Lauren Graham que je trouve être une très bonne actrice mais j'ai finalement choisi Matthew Perry. Il m'a marqué dans "Friends" et j'ai un peu suivi sa filmographie ensuite. Je le trouve bon acteur et puis j'adore sa bouille lol

sondagestella5  (23.09.2011 à 13:01)

comme quoi on en apprend tous les jours, je ne savais pas que Lauren Graham, felicity Huffman et Masi Oka avait été guest dans cette série. merci au marathon, grâce auquel on en apprend encore sur les séries et les acteurs! bref pour ce sondage j'ai voté "matthew Perry", alors d'accord je ne l'ai pas vu dans beaucoup de rôle à part celui de Chandler mais dans Friends, il m'a tellement fait rire, j'adore le personnage donc j'ai voté pur lui !


Sondage Acteurspretty31  (23.09.2011 à 13:07)

J'ai voté Lauren Graham ! Je ne connais pas vraiment la série, mais j'aimais bien Gilmore Girl a une époque, et au vue des autres acteurs pour lesquels je n'ai pas d'affinité particulière, j'ai voté au plus juste !

J'ai hésité avec Matthew Perry, quand même, comme dit stella, il fait tellement rire dans Friends :)

Sondagedeanlove35  (23.09.2011 à 13:23)

J'ai beau ne pas connaître la série, je connais quand même quelques uns des acteurs cités dans le sondage. Donc, mon choix s'est porté vers Felicity Huffman, parce que de ceux que je connais, elle me semble la plus talentueuse. Je l'ai vu, bien sûr, dans Desperate Housewives, et elle a su faire de Lynette un personnage de mère surbookée tout à fait crédible et attachante. Elle a aussi, je crois, été récompensée pour un film où elle jouait un transsexuel... Je ne l'ai pas vu, mais je pense que ça en fait une actrice aux multiples talents et facettes.

Ce n'est pas forcément quelqu'un que je vais suivre dans tout ses projets, mais c'est néanmoins une actrice que j'apprécie et que je trouve talentueuse.

Mon voterosesroses  (23.09.2011 à 14:12)

J'ai voté pour aucun de ceux là désolée !

D'abord merci pour ce sondage spécial marathon.

Il m'a permis de constater en effet que de nombreux acteurs sont présents, mais hélas je ne les connaît pas (pauvre de moi).

Sauf Mattew Perry de Friends, mais justement, ce n'était pas mon acteur favori de cette série où il tenait le rôle de Chandler (qui n'était pas non plus mon personnage favori, même s'il m'a parfois fait rire).

Donc, un vote neutre.

 

voteelena172  (23.09.2011 à 14:47)

J'ai hésité dna mon vote car il y a deux acteurs que j aime bien! il y a Perry pour son role de chandler dans Friends et qui est encore retourné à la comédie dans ce genre de série et il y a aussi Huffman mais je la préfère dans Desperate Housewife! bien que je n 'ai vue que quelques episodes de cette série, je ne trouve pas son role interessant!

Le quartier Studio 60 est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Studio 60 on the Sunset Strip.
Activité récente
Actualités
Matthew Perry est décédé à l'âge de 54 ans

Matthew Perry est décédé à l'âge de 54 ans
Matthew Perry est décédé à son domicile de Los Angeles le 28 octobre 2023, à l'âge de 54 ans. Le...

La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max avec Matthew Perry !

La réunion spéciale des Friends sera diffusée le 27 Mai sur HBO Max avec Matthew Perry !
HBO Max a dévoilé la date de diffusion de l'émission qui réunira les 6 acteurs principaux de...

Nouveau design!

Nouveau design!
Après plus de 5 ans avec la même décoration, le quartier change de design! La bannière a été...

Nouveau sondage : 60

Nouveau sondage : 60
Nouveau sondage sur le quartier. Tu n'as pas besoin de connaître la série pour pouvoir répondre...

Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire !
Aujourd'hui Hughley D.L. alias Simon Stiles fête ses 56 ans! En effet, il est né le 6 mars 1963 à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !